Voici le modele de présentation:
-Nom....
-Prenom Sanji
-Age19
-Race humain
- D'ou vous venez (north blue,east blue,etc): east blue
-Reve ( 3 à 5 lignes pleines mini)
sanji reve depuis qu'il est apprenti cuisinier de decouvrir all blue la mer legendaire ou se trouve tout les poisson de chaque mer cette mer et le reve de chaque cuisinier dans se monde.Tout le mondelui dit quelle n'existe pas mais lui refuse de le croire puis il rencontre zeff qui lui auss partage le meme reve donc la volonter de sanji et decupler il rev aussi de devenir le meilleur cuisinier du monde mee si cela n'as pas l'air d'etre le cas pour l'instant avec des grand cuisinier comme zeff il est loin deleur niveau encore meme si il s'illustre tout particulierement dans se domaine
-Histoire ( 5 lignes pleines mini )
L’histoire de Sanji débute sur un navire inconnu où il travaillait en tant qu’aide dans les cuisines. On peut imaginer que le navire en question était un de ces nombreux navires hôteliers qui sillonnent les mers. Toujours était il qu’un jour le jeune Sanji eut vent de par les cuisiniers d’All Blue la légendaire mer qui rassemblerait en son sein toutes les espèces de poisson du monde. De ses yeux de bambin Sanji se mit à en rêver malgré le fait que ses amis cuisiniers lui assuraient qu’il ne s’agissait là que d’une légende, un mythe pour les coqs. Sanji en bonne tête de mule ne les écouta pas et déjà à son jeune âge il se mit comme challenge d’un jour trouver cette mer mythique.
Un soir alors que le bateau naviguait non loin de Red Line, il fut attaqué par un navire pirate, et pas n’importe quel navire. Il s’agissait de celui de Zeff aux pieds rouges, un pirate qui était revenu de Grandline. Il était réputé dans tout East Blue comme étant un pirate cuisinier. Seulement, Sanji ne semblait pas au courant. Voyant que ses amis étaient attaqués il n’hésita pas à s’attaquer à Zeff lui-même qui fut aux premiers abords très sec avec lui, puisqu’il lui mit un ou deux coups de pieds dévastateurs qui envoyèrent valser Sanji dans le décor. Finalement Sanji dans un torrent de rage lui avoua qu’il était à la recherche d’All Blue, et comme par hasard le bon vieux Zeff poursuivait le même rêve... Seulement ils ne purent échanger plus de paroles puisqu’une tempête s’abattit sur les deux navires et les deux équipages furent anéantis. Exceptés Sanji et Zeff. Le jeune homme était tombé à l’eau après avoir glissé du pont, et le pirate qui semblait poussé par une volonté paternelle sauta pour aller sauver le jeune Sanji. Lors de ce sauvetage, Zeff perdit une de ses jambes, et malgré le fait qu’il ait réussi à sauver Sanji il ne parvint pas à récupérer une quelconque embarcation. Les deux protagonistes se retrouvèrent alors naufragés sur une île déserte et quelque peu surélevée. Un gros caillou tout gris sans aucune verdure.
Le temps qu’ils passèrent sur cette île sembla durer une éternité pour Sanji. D’après les dires de Zeff il avait partagé entre lui et le jeune homme une égale part de vivre selon l’âge et la corpulence bien sur. Sanji s’était donc préparé de la nourriture pour une durée de 10 jours, qu’il estimait grandement suffisant pour qu’un bateau les aperçoive. Cependant il passa bien plus de 10 jours et aucun bateau ne se présenta. Sanji affamé essaya d’aller piquer de la nourriture à Zeff qui semblait ne rien avoir mangé de tout leur séjour sur cette île. Ou du moins il en avait mangé très peu. Lorsqu’il voulut voler de la nourriture il se rendit compte qu’en fait le gros sac de Zeff n’était autre que des trésors en or et autres... Sanji réalisa donc que Zeff lui avait donné toutes les vivres et n’avait rien gardé pour lui. La grande fierté du jeune homme l’empêcha de remercier Zeff, cependant il se rendit également compte que le pirate avait perdu une jambe, et Sanji réalisa qu’il l’avait perdu pour le sauver. Il feinta de lui en vouloir et il lui annonça qu’il lui était maintenant redevable, tous deux décidèrent alors de monter un navire restaurant pour pouvoir aider les navires quels qu’ils soient et surtout pour que plus personne n’ait faim sur les mers.
Finalement les deux hommes furent sauvés et ensemble ils montèrent le navire restaurant « Le Baratie » qui petit à petit eut une grande réputation, notamment grâce à son équipage composé exclusivement d’anciens pirates reconvertis. Le mythe des cuisiniers combattants était né.
Les années passèrent et Sanji devint le coq en second du Baratie. C’est alors que Luffy et toute sa bande débarquèrent sur ce dernier. Luffy ayant malencontreusement abîmé le navire de Zeff avec un boulet de canon fut forcé d’y rester pendant un petit moment pour payer sa dette. Il se mit alors en quête de recruter Sanji pour qu’il devienne cuistot sur son navire. En premier lieu ce dernier refusa catégoriquement, la véritable raison qui le retenait au Baratie était qu’il se sentait toujours redevable auprès de Zeff qui lui avait sauvé la vie. Il se décida néanmoins à quitter le navire après leur combat contre Don Krieg. Après avoir remercié Zeff et après un adieu rapide à ses « amis » il partit sur les mers avec son nouveau capitaine, avec toujours comme rêve de découvrir All Blue, persuadé qu’elle se trouverait forcément sur Grandline.