Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription de Shanks Le Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
Inscription de Shanks Le Roux Left_bar_bleue300/300Inscription de Shanks Le Roux Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Inscription de Shanks Le Roux Left_bar_bleue300/300Inscription de Shanks Le Roux Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Inscription de Shanks Le Roux Empty
MessageSujet: Inscription de Shanks Le Roux   Inscription de Shanks Le Roux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

Nom: Le Roux
Prénom: Shanks
Age: ???
Race: Humain

Rève: Shanks n' as pas vraiment de rêve,il était jadis capitaine d'un équipage de pirates,mais,un jour son bateau s'est échoué sur une plage déserte.Tout son équipage avait disparue.Il eut réussi à s'en échapper grâce a un radeau qu'il eut fabriquer lui même de son seul bras car il y a peu de d'années avant,il avait rencontré un jeune garçon nommé: Monkey D. Luffy et il l'avait sauvé d'un énorme monstre.Depuis ce naufrage,il veut retrouver ce jeune Monkey D.Luffy ainsi que son équipage

Motivation: Je voudrais faire parti de l'enseignement de la médecine pour aider mes proches et mes amis et plus précisément Monkey D Luffy pour l'aider dans sa quête de Grand Line,pour qu'il soit le seigneur des pirates,je soignera toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shanks Le Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shanks Le Roux
» Shanks Le Roux et son fruit Suke Suke
» inscription Skippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Enseignement/Hopital :: Enseignement/Hopital :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser