rp 90 ligne le repas:
dragon rentra dans sa cabine avec la compagnie de son second et de son 3eme et d'un coup il leur disa d'une vois trés trés trés dure :
"sorté de mon bureau et ramener moi un peut de conpagnie une tres bonne famme que je goutte ou plaisir de la vie "
"oui maitre"
il sortie de son bureau 3 minute apres il apercu un bateau pirate il le second de dragon rentrie dans le bureau a dragon et lui disa d'une voie tres tres grave
"maitre maitre on est attaquer par bugie le pirate qui et trés puissant je n'arriverai pas a sa cheville vous devait intervenir "
dragon sorta de son bureau un boulet de canon aller atterie sur la tete de dragon grace a son imence energie il reuissi a contré le bouel de canon qui ce diriger vert lui
sans aucun geste mais juste avec son énergie et puis dragon ce téléporta avec son imence haura vert le bateau de beugie le pirate et et dragon s'aretea devant le bateau de
beugie et resta au decu de l'eau et déposa sa main sur l'eau t une imence vague d'eau était derriere dragon et dragon lanca cette vague sur le navire de bugie et puis le navrire de
bugie était trés résistant et ne bouga pas puis dragon déposa son autre main et dit "foudroi les ririne" comme l'eau conduit l'éléctricité le navire de bugie ce fesa foudoiyer et puis dragon
rentrie dans son navrire avec les aplodisement de tous son équipage et avec une trés grande modestie dragon disa:
"ce n'est rien comparée a ma véritable force la bugie et toujours vivant je ne voulais pas le tuer car sa ne m'aurait rien raportée je n'est utiliser que 3 % de mon energie ce n'est rien du tout"
le 2 siege de navire prie la parole et dit a son capitaine :
"maitre votre comapagine vous attend dans votre cabine"
dragon reprie la route vert son habitat au quartier génerale de la marine est passa a coter d'un bateau mais pas n'importe quelle bateau ces le bateau de l'empreur des mer barbe blanche
alors dragon passa et vitun boulet d canon arriver encor en plein dans sa tete et draggon metta un revere au boulet de canon pour le devier eet dragon monta dans le bateau et fixa les
pirtaes de barbe blanche tous les marin tonber dans les pomme et un seul résesita a tous sa ces barbe blanche et dragon prie la parole d'une voit trés trés dure est disa a brabe blanche:
"ta pas fini toi je croiyer que neaux encienne querelle etait treminer mais je me'appercois que tu m'attaquer tu veut vraiment mourire a ce que je vois donc aréte de faire le fout et laisse nous"
"ahahahaahahahahahahahhaahahhaahahhaahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha dragon tu sais que sa fait trés lomptemps que je n'est pas entendut une blaque comme sa tu me fait
bien rire je tes appeler pour prendre des nouvelle de toi et j'ai apprie que tu avait ue un fils qui ce nommer luffy y'a 3 ans et un autre avec une autre famme qui ce momme ace et bien
tu est bien un vrai coureur de jupeau comme ton pére garp comment va t-il lui a ce que je vois il est maitement trés trés important dans la marine et dans le gouverment internation
mais bon que veut tu faire ton pére et mon énemie et toi aussi"
barbe blanche sota son sabre pour attaquer dragon et dragon fessa de meme et les 2 sabre ce joinia et une intensiter incroyable ce libra le bois du bateau de barbe blanche s'ecarta
et dragon vit un pirate arriver derriere lui avec une hache et d'un coups séque dragon l'élecrotquta et dit d'une vois trés pesible a brabe blanche:
"serieusement tu commence vraiment a me souler avec tes abliverne tu veut vraiement mourire de la main du fils qui a tuer il y a jadis gold rocher le roi des piratre barbe banche
s'écarta et repondit:
"serieusement non mais on ce revaira surment maitement decent de mon bateau "
les pirate ce réveillie et juste appres le passage de dragon tous les minable pirate ben il tonbat encor tous dans les pomme et dragon ce téleporta dans son narire ets'apperu que le druit du diable
n'estait plus dans sa poche et ce reteleporta dans le narire de barbe blanche et d'une vois tres dure lui disa:
"ou est le fruit du diable"
"vien a le chercher "
dragon consatra son énegie inconsiderable et barbe blanche fesa de meme mais l'energie de dragon méter que 70% le bateau écalta et de un pas dragon récupera son fruit et dragon attaqua barbe blanche
et Monkey D grap arriva et retena le coup de son fils et lui de barbe blanche et leur dit :
"pfffffffffffff dragon je t'ai bien expliquer pourtant de ne pas tuer barbe blanche car sa désecilibrera les puissance entre le bien et le mal et depluis imagine que tu meur tu a 2 fils "
dragon vit arriver les 3 autre empreureur des mer et dragpon dit a son pére :
"bon je pence que tous sa ce decider ici pour la fin du monde tu ne croi pas pére"
"meme si j'en suis desoler on n'ora pas le chois shans "
"pourquoi touijours des ilution comme sa nous quoi moi persdonellement je suis venu s'éparée votre conflie alalalallalala barbe blanche tu veut vraiment te faire tuer par dragon et tu connait bien qu'il et bien plus puissant
que toi alors pourquoi tu l'attaque"
dragon prena la parole
"car j'ai trouver le fruit du démon du temps et regarder tous bien je vais le manger "
dragon engoudisa ce fruit puis un tatouage apparie sur son visage et dragon dit a son pére
"voilaaaaaaaaaaa ahahahahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahah maitemment je repart pour le quartier génerale tu me suis pére"
"oué fiston aller au revoir a tous"
20 ANS PLUS TARD.......
Très longtemps après l'histoire récitée dans l'Histoire de Dragon , dans la ville de LogueTown ou Dragon revint ... Suivit de Monkey D. Luffy , son fils . Une fois arrivé à LogueTown , une personne de son Armée qui voyagait avec lui lui dit :
-" Dragon-San . Vous êtes sûr que nous devons faire escale dans LogueTown ? Ce n'est pas un endroit bien famé pour nous , les révolutionnaires . "
-" Ne t'inquiète pas . De toute façon nous sommes traqués en permanence je te rappelle . Je ne pense pas qu'on ait étés suivis . Et puis , j'ai une chose à faire ici ... "
Au même moment , l'équipage des Mugiwara accostèrent à LogueTown dans le port voisin . Et l'équipage partit dans la ville . Dragon regarda autour de lui ... Il ne savait pas pourquoi , mais il sentait qu'aujourd'hui ne serait pas une journée comme les autres pour LogueTown , Luffy et lui-même . Dragon partit en ville , accompagné de son homme de main . Dragon se dirigea directement vers l'échafaud ou Gol D. Roger avait été exécuté . Il sentait que c'était là-bas que Mugiwara no Luffy allait se présenter en premier lieu . Il arriva à l'endroit ou l'échafaud était entreposé et vit avec stupeur que ... Luffy était sur l'échafaud , sur le point de se faire guillotiner par Baggy le Clown . l'homme de main de Dragon dit :
-" Tss , faire autant de grabuge pour une éxecution entre pirates ? Tiens , mais c'est Mugiwara no Luffy ! Eh bien on dirait que sa fin à sonné ... Paix à son âme . "
-" Hmmm ... Mugiwara no Luffy , hein ? C'est ce fameux Kaizoku Wagomu . On m'a dit qu'il à mangé un Paramécia et est devenu élastique ... Sa prime est de 30.000.000 de Berrys je crois . Sa serait bête qu'il meurt ici . "
Dragon ferma les yeux et leva la main vers le ciel . Il libéra le pouvoir de son Yami Yami no Mi , son fruit du démon Locia et immédiatement , des nuages noirs et menaçant apparurent dans le ciel de LogueTown . Baggy s'apprêta à trancher la tête de Luffy lorsque ... Un éclair surgit du ciel et s'abattit sur l'épée que brandissait le Clown Pirate . Il fut immédiatement électrocuté ainsi que tout le haut de l'échafaud . Baggy fut K.O. immédiatement et Luffy put se libérer de la sorte . L'homme de main dit à Dragon :
-" Je ne vois pas vraiment pourquoi vous l'avez sauvés ... Mais nous ferions mieux de partir , les membres de la Marine arrivent et si nous restons là , on pourrait se faire suivre . "
-" Pas la peine de me le dire . P'tai* , qu'est-ce que c'est chian* tout sa ... Rentrons au château maintenant . "
-" Quoi ?! On est venus à LogueTown pour rien alors ?! "
-" Bah , je viens de sauver un pirate nan ? "
-" Les pirates ne sont pas nos alliés ! Enfin bon ... C'est vous le Chef , Dragon-San . "
Les deux révolutionnaires partirent , peu après l'équipage des Mugiwara . Pendant qu'ils se dirigaient vers le port , un bruit sourd retentit dans la rue d'à coté . L'homme de main dit :
-" C'est quoi sa encore ? Il n'y à jamais rien de normal qui se passe dans cette ville ou quoi ?! Oh ! Attendez ! Dragon-San ! "
Dragon avait sauté sur un toit et avait regardé dans la rue d'à coté . Le Colonel Smoker était sur Mugiwara no Luffy , et l'empechait de bouger . Il s'apprêtait à lui donner le coup de grace lorsque ... Dragon sauta dans la rue et prit la main de Smoker , dans l'intention de l'arreter . Il lui murmura de façon à ce que juste lui puisse l'entendre :
-" Ne touche pas à ce gamin ... "
Smoker comprit et relacha Luffy , ce dernier s'enfuya et Smoker et Dragon restèrent l'un devant l'autre . Smoker dit :
-" Dragon . Chef des Révolutionnaires , homme le plus recherché du monde est à LogueTown ? Cet homme-là se présente à moi , le Colonel Smoker ? Et il sauve par deux fois Mugiwara no Luffy ? Il doit y avoir un problème dans cette histoire ... "
-" Sa ne te concerne pas , Smoker . Je vois que tu es toujours dans la Marine . Comme mon père je présume . "
-" Ouais , Monkey D. Garp-Dono est toujours dans la Marine . Vice-Amiral pour être précis . T'en à loupé des trucs , hein ? "
-" Tu sais très bien pourquoi je suis partit . Et tu sais très bien pourquoi j'ai sauvé Mugiwara . Tu ne tentes pas de m'arrêter ? Bizarre , tu es un Colonel pourtant . "
-" Kss , j'ai rien à voir avec toi . Dragon . Je ne t'arrête pas car je n'en ai pas l'envie , non pas par peur . Mais si tu veux te battre maintenant , amène-toi ! "
Les deux hommes se regardèrent dans les yeux d'un regard intense . Puis l'homme de main de Dragon apparut sur le toit , il cria :
-" Dragon-San ! Attention , c'est le Colonnel Smoker de la Marine ! Il est redoutable ! "
-" Tu m'as prit pour un idiot ?! Je connais Smoker , sa va . Maintenant descend de là , on s'en va . "
L'homme de main sauta du toit et atterit juste à coté de Dragon . Les deux hommes partirent ... Vers la mer , laissant le Colonel Smoker derrière , qui partit sans parler à personne de cette rencontre .
hrp: en construction