Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Monkey D Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Capitaine des Mugiwara Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Groupe : Capitaine des Mugiwara Pirates
Capacitée : Gomu Gomu
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
300/300  (300/300)
Energie:
300/300  (300/300)
Niveau: 1

MessageSujet: Presentation de Monkey D Luffy   Ven 20 Juin - 19:48

-Nom: Monkey D

-Prenom: Luffy

-Age: 18 ans

-Race: Humain

-Reve ( 3 à 5 lignes pleines mini): Depuis qu'il a 7 ans et qu'il a rencontré Shanks, Luffy veut devenir le seigneur des pirates et trouver le One Piece, le trésor de l'ancien seigneur des pirates Gol D Roger. Son autre but est de protéger ses amis, il ferait tout pour les protéger meme se frotter à des personnes plus fortes que lui.

-Histoire ( 5 lignes pleines mini ): Monkey D Luffy a vécu toute son enfance sur l'île de Fushia dans East Blue. Durant ce temps-la, il rencontra Shanks Le Roux, avec lequel il vont devenir des amis tres proche. Ensuite, pendant qu'il était dans le bar, Luffy va ouvrir une boite ou il y avait un fruit, il avait faim alors il le prit et commença à le manger mais tout d'un coup, Shanks le regarda manger le fruit et réattrapa le fruit d'un coup, et il dit a Luffy que c'était un fruit du démon mais il était trop tard, Luffy avait déjà les pouvoirs du fruit, Luffy était devenu un homme élastique ou homme caoutchouc, ce qui allait lui permettre de devenir très fort en combat. Ce fruit était le Gomu Gomu no mi, le fruit du caoutchoutier. Mais le problème maintenant, c'est qu'il ne pouvait plus nager et donc pour aller sur les mers, c'était pas trop l'idéal. Puis au moment du départ de Shanks de l'île, Luffy promis à Shanks qu'il allait devenir le seigneur des pirates et en échange, Shanks lui donna son chapeau et Luffy ne lui redonnera que quand il sera devenu le seigneur des pirates. Après 10 ans d'entrainement sur l'île, Luffy décida de partir a l'aventure et devenir le seigneur des pirates. Mais tout d'abord, il fallait qu'il trouve des compagnons de routes avec lesquels il allait devenir le seigneur des pirates. Il lui fallait un cuisinier pour pouvoir manger, un musicien pour pouvoir chanter et danser comme les vrais pirates, une navigatrice pour se diriger sur les mers puis après des gens sympas qu'il trouvera sur sa routes. Maintenant, l'aventure allait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de Monkey D Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Monkey*D*Luffy
» Fiche: Monkey D. Luffy !!
» Monkey D. Luffy [ Personnage ]
» Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)
» Monkey D.Luffy [One Piece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers: