Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de brookyohoho

Aller en bas 
AuteurMessage
brookyohoho




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation de brookyohoho Empty
MessageSujet: Présentation de brookyohoho   Présentation de brookyohoho Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:39

Coucou, voici ma p'tite présentation!!

-Nom: Killer D.

-Prénom : Raphi

-Age : 13

-Race : Humain

- D'ou vous venez (north blue,east blue,etc): Sentiempos Island (île ou le temps est controlé grace au sentiments des gens) West blue

-Reve ( 3 à 5 lignes pleines mini): Mon rêve, c'est de Devenir le roi des Pirates et pour ne pas être pris a la légère, devenir une menace pour la Marine et aussi au Gouvernement Mondial, Découvrir ce que les personnes normales ne peuvent/veulent pas découvrir comme le siècle perdu , le mystérieux "D" , et , après avec mon équipage , mon titre et mes rêves accomplis, détruire la Marine et régner sur le Monde en laissant les îles être indépendantes de leurs choix!!

-Histoire ( 5 lignes pleines mini ) : Orphelin depuis 2 ans car mes parents ont été capturés par la Marine car il avait aidé Gol D. Roger, je vécu dans le sombre total, seul pour survivre. A l'âge de 5ans, un séisme me fut tomber dans une crevasse de 10m ou je découvrit le fruit de la pensée, fruit qui me donne le pouvoir de pouvoir créer des objets, nourritures, etc.... grâce a ma pensée pendant 1 min et atterrisse dans ma main droite et pour le détruire, je dois mettre dans ma main gauche , mais le nombre d'objets est limité (5 environ) . grâce a 2 hommes et une femme , je sorti de ce trou ou je vécu 2mois . Quand ils m' accueillirent chez eux, je les aida a vivre grâce a mon fruit et aida la ville se révolter contre la marine et devenir une île indépendante. Mais après leur victoire, ils m'ont laissé vivre comme bon il me semble et j'étais devenu leur "emblème". 1 jour avant mes 13 ans, je parti pour ne pas leur faire de peine et les laissa en laissant le mot " votre île est protégé maintenant, et je vous promets que je deviendrai le Roi des Pirates!!" Me voila parti pour devenir le Roi des Pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de brookyohoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation skippy
» presentation de trafalgar law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser