Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentations {Cko}

Aller en bas 
AuteurMessage
cko

cko


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sur grand line
Capacitée : Invocation du dragon LITE
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille du personnages
Vie:
Présentations {Cko} Left_bar_bleue300/300Présentations {Cko} Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Présentations {Cko} Left_bar_bleue300/300Présentations {Cko} Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Présentations {Cko} Empty
MessageSujet: Présentations {Cko}   Présentations {Cko} Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:30

-Nom: Cko

-Prenom: Colas

-Age: 15 ans

-Race: Homme

- D'où vous venez: east blue

-Rêve : Mon rêve est de devenir le roi des pirate et de retrouver mon père. Pour cela je rêve d'avoir un petit équipage, mais fort. Je rêve que la marine nous craignent tel un dragon féroce qui détruit tout sur son passage.

-Histoire : Je suis né à Hyrule dans East Blue. Vous ne croiserez plus mon île, je l'ai détruite à 10 ans. En effet cette île était peuplé de pirate et de brigand. La moyenne des prime sur l'île était de 50 000 berrys autant dire pas des petit brandis de pacotille. Alors que j'avais 7 ans, mon père est partit sur la route de tous les périls pour devenir un grand pirate. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Quand mon père est partit, j'étais tout seul avec ma mère. Ganondorf pris ma mère et voulu l'à tué. J'ai essayer de la défendre mais, je n'est pas pu. Il l'à tua, et m’assomma.
Lorsque je me suis réveiller, j'ai vu ma mère morte. Je me suis promis de m'entrainer et de le battre. Un ans après, je m'était entrainer, J'étais prés à le battre. je suis allé chez lui et je me suis battu. Il m’a pris par les jambe et m'a trempé entièrement dans l'eau du Styx (eau des enfer grec) tout en disant "Je vais faire une expérience sur toi." Je me suis réveiller dans une poubelle. J'ai ensuite découvert que j'avais des pouvoirs. Des pouvoirs du dragon. Cela consiste à pouvoir invoqué un dragon dévastateur. Le dragon LITE (prononcer layte).
J'ai mis deux ans à maîtriser ses pouvoirs. J'ai été le voir et je lui est dis "Merci pour cette expérience qui m'a rendu plus fort et qui va causer ta perte". J'ai invoqué le dragon et ais utilisé sont pouvoir spécial. Il à détruit l'île toute entière.
Le gouvernement mondial à mis une prime de 15 000 berrys. J'ai ensuite pris la mer à mon tour la mer pour retrouver mon père et devenir le roi des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forum-pro.fr/
 
Présentations {Cko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser