Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation sanjio017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanjo017



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: présentation sanjio017   Mar 18 Jan - 20:09

nom:???

prénom: sandy

age: 14ans

race: humain

d'ou venez-vous: north blue

rève:
découvrir All Blue, est le nom d'une mer légendaire où s'ébattraient gaiement toutes les variétés de poissons existants dans les océans des quatre coins du monde ! Cela paraît tellement surréaliste que la plupart des gens prennent cette histoire comme telle, soit une légende, un mythe, une chimère... Racontée le plus souvent entre cuisiniers, seules deux personnes semblent croire plus que tout en son existence à savoir Zeff et Sandy, le premier ayant même navigué autrefois sur Grandline à sa recherche !.il souaite aussi rencontrer une femme capable de l'aimer et manger le fruit du démon qui renderai son détenteur invisible malheureusement c'est absalom qui l'a mangé

histoire:Sandy est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaille dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, "le Hobbit".
Une nuit, le navire est attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, et surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de tous les périls. Cependant une brusque tempête survient peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partage avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se poste à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy a épuisé sa réserve de nourriture et perd espoir. Il décide alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprête à voler le sac, il se rend compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff a dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'anime, il la perd en tentant de sauver Sandy). En plein désespoir, Sandy fait alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne connaisse ce qu'ils ont vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparait, les sauvant d'une mort certaine.

Après cela, Sandy et Zeff décident de créer leur fameux navire-restaurant, le Baratie. C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la bagarre trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation sanjio017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers: