Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentation de Ice D. Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice D. Jack




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation de Ice D. Jack Empty
MessageSujet: Présentation de Ice D. Jack   Présentation de Ice D. Jack Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:02

-Nom: Ice D.

-Prenom: Jack

-Age: 15 ans

-Race: Homme

- D'ou vous venez: east blue

-Reve : Mon Rêve est de devenir le Roi des Pirates en Découvrant le fabuleux Trésor nommé " One Piece ". Mais Aussi de Trouver de Valeureux Compagnons Pour créer un incroyable équipage de Pirates. Je veut me venger de La Marine pour ce qu'elle a fait à me Mère.

-Histoire : Je suis Né à AlGuaIsland Dans East Blue. Mon Père M'a Abandonné alors que je n'avais que 3 ans .Ma mère est morte Tuée par un Amiral de La Marine quand je N'avais que 1ans et Demi. J'ai Mangé L'AquaFruit à 7 ans , Celui ci me permet de contrôler le pouvoir des Eau . Ce pouvoir est pratique car les balles me passe à travers tout comme les lames. J'ai été chassé de mon village natale lorsque les habitant on découvert que j'ai mangé un des Fruits du Démon . Je me suis vengé en noyant l'île entiere a cause de mon pouvoir . Depuis ma prime est de 50 000 beris pour ma capture .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ice D. Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation skippy
» presentation de trafalgar law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser