Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Hitonari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitonari Hiruga

Hitonari Hiruga


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

présentation Hitonari Empty
MessageSujet: présentation Hitonari   présentation Hitonari Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:50

-Nom : Hiruga

-Prenom : Htonari

-Age : 25 ans

-Race : Humain

-D'ou vous venez : logue town

-Reve :devenir un grand marine redouté de tous et surtout devenir amiral en chef de la marine, il veut aussi tenir la promesse faite a son père qui est de réaliser son rêve

-Histoire : Htonari naquît à LogueTown mais sa mère mourus en le mettant au monde. Celui-ci avait a peu près cinq ans, quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guérir. Le jour de sa mort,son père lui confia ce qu'il avait sur le coeur : "Ecoute Hitonari une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher. Il est sur l'île". Après la mort de son père, hitonari était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une exécution devait avoir lieu, celle du seigneur des pirates. Htonari se fraya un chemin sur la place de l'échafaud et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que tout devint plus clair pour Hitonari, il savait a présent ce qu’il devait faire devenir le plus puissant de tous les marines et tenir sa promesse en réalisant son rêve : devenir un grand marine redouté de tous. Le jeune homme se rappela du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce trésor n'avait pas été volé,pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouver qu'il se souvenu de l'endroit évident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il était né, il couru vers son ancienne maison qui était a présent un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mère l'avait mis au monda il creusa a l'intérieur du sol qui était tout moisi et en sortit un coffre, Hitonari ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté un étrange fruit. Hitonari prit la lettre et la lisa. C'était son père qui lui avait écrit : " Hitonari, si un jour tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. avant que je me marie avec ta mère je travaillais dans la marine le fruit qui est dans ce coffre est un fruit du démon que j’avais trouvé quand j’étais sur un bateau je ne sais pas quel pouvoir il a mais si tu le mange tu ne pourra plus nager j'espère qu'il te serviras fait en bonne usage ". Hitonari posa la lettre et porta son attention sur le fruit a présent son père le laissait choisir son destin. Il réflichissat pendant un moment avant de vraiment ce décider il allait faire honneur a son père il prit le fruit du démon et le mangea quelque instant après il se senti bizarre il pensa au début que sa ne marchait pas mais il découvrit en s’énervent qu’il pouvait contrôlé toute sorte de métal . Pendant 19 ans, il s'entraîna à la maîtrise de son fruit du démon il réussit à en faire quelques techniques qui pourraient l'aider s'il devait se battre. Mais il ne faisait pas que s'entraîner pour que personne n'attrape la même maladie que son père il apprit les méthode de la médecine et devint médecin qualifié. A son 25 ème anniversaire,il decida d’entré dans la marine de logue town et d’accomplir sa destiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Capitaine des Mugiwara Pirates
Monkey D Luffy


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Groupe : Capitaine des Mugiwara Pirates
Capacitée : Gomu Gomu
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
présentation Hitonari Left_bar_bleue300/300présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
présentation Hitonari Left_bar_bleue300/300présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: présentation Hitonari   présentation Hitonari Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
membre de l'équipage de trafalgar law
membre de l'équipage de trafalgar law
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Avec son panda
Capacitée : Fruit du démon/Sabreur
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
présentation Hitonari Left_bar_bleue300/300présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
présentation Hitonari Left_bar_bleue300/300présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: présentation Hitonari   présentation Hitonari Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:50

bienvenu , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: présentation Hitonari   présentation Hitonari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hitonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation de trafalgar law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser