Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shanks Le Roux et son fruit Suke Suke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks Le Roux

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
300/300  (300/300)
Energie:
300/300  (300/300)
Niveau: 1

MessageSujet: Shanks Le Roux et son fruit Suke Suke   Lun 30 Juin - 14:45

Découverte du Fruit !!!

Shanks est un jeune pirate qui vient de Grand Line avec son équipage. IL est considéré comme l'un des quatre meilleurs pirates au monde. En effet, c'est pourquoi il est l'un des quatre Empereurs pirates c'est-a-dire un des quatre pirate qui règnent sur Grand Line et ce sont aussi les pirates les plus proche de One piece, le trésor tant convoité de tous les pirates qui veulent devenir le prochain seigneur des pirates. Mais un jour, alors que lui et son équipage étaient en train de naviguer tranquillement Grand Line, ils entendirent un bruit, c'était une sorte de cri qui faisait froid dans le dos, on aurait dit que c'était quelqu'un qui venait de se faire torturer et égorger. Ensuite, l'équipage se demandait ce que c'était. C'est à ce moment-là que Ben Beckman, le bras droit de Shanks et aussi l'homme considéré comme le plus intelligent au monde, prit la parole.

- J'ai entendu des histoires sur un cri comme celui-ci, un cri qui fait froid dans le dos. Vous voulez l'entendre?
- Ouais une histoire, une histoire, ça faisait longtemps qu'on en avait pas entendu, répondit Shanks le capitaine.
- Ok capitaine mais cette histoire est vraie, quelqu'un l'a deja vécu et il s'est retrouvé dans un hopital psychiatrique.
- On s'en fout, je veux une histoire, une histoire.


- L'homme qui a vécu cette histoire disait qu'il se baladait tranquillement sur l'océan quand tout à coup, il entendit un bruit, plus précisément un cri stressant comme celui que l'on vient d'entendre, apres plus rien pendant quelques minutes, alors il se disait que ce n'était rien et il continua sa route et c'est à ce moment-là qu'un monstre apparut devant lui, c'était le monstre classé numéro 1 dans la légende, le monstre le plus puissant au monde. Et ensuite, le monstre attaqua le bateau et le bateau coula. L'homme se retrouva dans l'eau et nagea vite fait jusqu'à la rive. Voila l'histoire.
-Cool, super histoire, maintenant allons à l'aventure.
- Oui capitaine, on veut de l'aventure

Shanks et son équipage refirent avancer leur bateau et c'est à ce moment-la que le monstre de la légende apparut, c'était une sorte de requin géant à trois tetes, trois queues, ce requin faisait plus de trente mètres de haut. Shanks et son équipage étaient tous étonnés de la grandeur de la bete et il commenca a se jeter sur sur le bateau alors Shanks et ses hommes se jetterent à l'assaut du monstre aussi, mais le probleme était que les attaques portées sur ce monstre n'avaient aucun effet. Alors, le monstre détruisit le bateau d'un simple de queue et tous le monde se retrouva a l'eau mais le requin s'était fait un petit régal avec certaines personnes de l'équipage et apres il retourna sous l'eau et partit. En partant, il faisait tellement de vagues que tous les survivants furent envoyés dans des directions différentes et ils se retrouverent tous séparés et Shanks, le capitaine ne savait pas qui était encore en vie mais il était seul a présent et il se demandait qui était encore en vie et s'il allait les revoir un jour. Apres quelques heures ou il était seul en train de dériver sur l'océan, il se retrouva sur un ile. Il se réveilla et alla visiter cette île. Il se ballada à travers la foret de cette ile et remarqua qu'elle était déserte. Mais tout a coup, il entendit des voix alors il alla voir ce qui se passait. Apres quelques minutes de marche, il vit des silhouettes de personnes alors il se rapprocha encore et se cacha derriere un arbre et écoiuta la conversation attentivement. Apres quelques minutes d'écoute; il sortit de sa cachette et comenca a leur parler en disant qu'il s'était fait attaquer par le requin géant et qu'il avait été séparé de ses compagnons. Donc il avait besoin d'aide pour rentrer sur une ile ou il y avait de la civilisation. Mais les autres pirates n'étaient pas d'accord et avait reconnu Shanks et donc il voulait le tuer pour avoir une récompense. Les pirates sauterent sur Shanks mais Shanks fit le Haki et tous tomberent KO au sol. Ensuite, Shanks entra dans leur bateau et visita puis apres il prit le bateau et partit avec, il avait piquer le log pose des pirates pour pouvoir naviguer. Apres pendant qu'il était en train de naviguer sur la mer, il regarda les trésors du bateau. Il remarqua quelque chose d'interessant, il trouva un fruit, ca devait etre un fruit du démon alors il le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shanks Le Roux et son fruit Suke Suke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks Roux
» Les Yonkous
» Hikaru Hiyama et Kyôsuke Kasuga
» One Piece 579 - Shanks is here !!!!
» shanks vs akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Les fruits du démon-
Sauter vers: