Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la mort de votre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : impossible de me trouver
Groupe : révolutionnaire
Capacitée : fruit du demon Yami Yami no Mi
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
la mort de votre personnage Left_bar_bleue300/300la mort de votre personnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
la mort de votre personnage Left_bar_bleue300/300la mort de votre personnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

la mort de votre personnage Empty
MessageSujet: la mort de votre personnage   la mort de votre personnage Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24

Quand vous mourrez vous n'av pas le choix vous devez recommencer tout a ZERO je sais que ça va en dégouter quelques uns mais bon la mort c sensé être très grave alors si vous étiez le roi des pirates bah vous redevenez un civil pour l'instant il y n'a pas encore de règle sur la résurrection mais je pense que ça ne va pas tarder voila quand vous mourez bah vous devez marquer ça:

nom:
prénom:
par qui avez-vous été tuer :

Oups j'allais oublier avant que vous ne postiez remettez vos stat a zéro car ou sinon on ne vous validera pas votre réincarnation.

Par contre si il la personne qui vous a tuer décide de prendre votre corps a des fin personnelles bah vous devrez changer de personnage .[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
lufy




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2011

la mort de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: la mort de votre personnage   la mort de votre personnage Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:09

j'ai pas envie de mourir
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Le cimetierre/Reincarnation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser