Best-One Piece-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-One Piece-Rpg

Devenir le ROI DES PIRATES, devenir le chef des UNITES DE LA MARINE, ou tout simplement foutre le bordel absolu, votre avenir, à vous de l'écrire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règle sur les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Capitaine des Mugiwara Pirates
Monkey D Luffy


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Groupe : Capitaine des Mugiwara Pirates
Capacitée : Gomu Gomu
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du personnages
Vie:
Règle sur les techniques Left_bar_bleue300/300Règle sur les techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Règle sur les techniques Left_bar_bleue300/300Règle sur les techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Règle sur les techniques Empty
MessageSujet: Règle sur les techniques   Règle sur les techniques Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

Déja, voici le modele de présentation pour les techniques:

Nom:
Description
Type de technique: (arme, vitesse ou main nue)
Energie utilisé:
PV enlevé a l'adversaire:



Vous devrez poster les techniques que vous voulez apprendre dans Techniques a apprendre.


Pour les techniques, il ne doit y avoir aucune différence entre l'énergie utilisée et les PV enlevé car les stats compte dans le calcul (pour savoir allez lire les combats) c'est-à-dire que si votre attaque enleve 200pv, vous devrez perdre 200 énergie.

Apres, certaines techniques peuvent toucher plusieurs adversaires mais cela n'est possible que grace a un des pouvoir du fruit de démon comme le Hana Hana de Robin, le Gomu Gomu de Luffy, les pouvoirs du type démambrements comme les colonel de la marine sur l'île de la justice et
Baggy, puis bien sur pour les fruits de type Logia.
A part ces cas-la, les autres techniques ne peuvent pas toucher tous les adversaires sauf en rajoutant 100 énergie par adversaire que vous voulez toucher.


Il n'y a aucune technique que vous inventerez qui pourra faire varier l'energie utilisée pour augmenter la puissance de la technique et battre votre adversaire plus vite.

Pour les techniques de paralysie, vous devez utiliser 100 énergie par tour de paralysie. Vous ne pourrez paralyser que maximum 2 tours et donc, l'adversaire n'aura que ses points de défense pour se protéger, ses points de vitesse ne compteront pas si il voulait se protéger avec vitesse ou alors les points d'armes ne compteront pas si il voulait se protéger avec son arme.

Les jours d'entrainements pour une technique sont:
- 2 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 1 et 100pv
- 4 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 101 et 200pv
-
6 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 201 et 300pv
- 8 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 301 et 400pv
- 10 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 401 et 500pv
-12 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 501 et 600pv
- 14 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 601 et 700pv
- 16 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 701 et 800pv
- 18 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 801 et 900pv
- 20 jours pour une technique qui a des dégats compris entre 901 et 1000pv


Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-One Piece-Rpg :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser